Suivi de commande en direct Vérifiez l'état de votre commande en ligne

Offres d'emploi

Technico-commercial(e) sédentaire (H/F)

 

JK Technic, fabricant de caillebotis et planchers métalliques, recherche pour renforcer son développement en France un(e) technico-commercial(e) sédentaire basé(e) à Sarreguemines.

 

Votre mission

Rattaché(e) au responsable sédentaire, au sein d’une équipe dynamique et en relation avec les technico-commerciaux terrains itinérants, vous avez pour mission principale de :

- renseigner le client, répondre aux consultations, préconiser les solutions produits et services appropriés, de réaliser des offres de prix (devis) et d’en assurer le suivi avec le technico-commercial itinérant;

- créer le contact et renforcer la relation avec les prospects et les clients;

- gérer et participer au succès des affaires pour une clientèle très diversifiée de tous les secteurs de l’industrie et du bâtiment;

- réceptionner des appels téléphoniques.

Votre profil

De formation commerciale ou technique (type BTS – Bac – Bac +2), vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire.

Une grande affinité pour les produits techniques et une bonne connaissance des devis vous permet de vous sentir à l’aise dans le suivi des offres commerciales et la vente des produits.

Dynamique, autonome, rigoureux(se) et organisé(e) et vous savez prendre du recul dans la gestion des dossiers.

Vous possédez un vrai sens de l’écoute et du service client.

Votre esprit d’équipe et votre capacité d’adaptation sont vos forces pour rejoindre notre société.

Vous avez une maîtrise des outils informatiques de base

Vous disposez d’un très bon niveau d’Allemand

Nous vous proposons

Un travail dans une entreprise en pleine croissance qui souhaite aller de l’avant à la conquête de nouvelles parts de marché.

Une formation de pointe, un appui constant au sein d’une équipe jeune et dynamique.

Une rémunération motivante (fixe + prime).

Un contrat à temps plein pour une durée indéterminée suite à une période d’essai.

 

Intéressé(e) par ce nouveau défi ?

Postuler

Adressez-nous sans tarder votre CV ainsi qu’une lettre de motivation sous la référence Technico-Commercial sédentaire (H/F) – Sarreguemines à : ms@jkt.fr

 

Employé(e) logistique (H/F)

 

Société Industrielle basée à Sarreguemines, recherche pour renforcer sa position de leader en France et maintenir son développement un(e) employé(e) transports.

 

Votre mission

Vous serez chargé(e) de :

- la collecte et le contrôle des accusés de réceptions fournisseurs;

- le respect des délais;

- la rédaction des documents de transport et gérez le classement et l’archivage des documents;

- l’organisation des transports (affrètement et messagerie).

 

Pour les commandes concernées, vous vous assurez auprès de la comptabilité du règlement des prépaiements avant l’expédition.

Vous communiquez quotidiennement au chef d’atelier les réceptions et les expéditions prévues, qui vous transmet les bons de préparations avant l’expédition.

Vous informez le responsable de toute anomalie constatée et contrôlez la conformité des marchandises et documents.

Vous assurez la rédaction des documents de transport et gérez le classement et l’archivage de documents

 

Votre profil

De formation commerciale ou technique type BTS, vous êtes surtout un fin négociateur enthousiaste, tenace et passionné par le terrain et la vente aux professionnels.

Une première expérience du terrain dans la vente de produits techniques et une connaissance du tissu industriel de la région île de France est souhaitée.

Dynamique, autonome, rigoureux et organisé, vous aimez le travail de pionnier et la prospection ne vous fait pas peur. Vous avez la responsabilité de la croissance du chiffre d’affaires de votre secteur et la rédaction de reporting détaillés.

Passionné par la vente au B2B, vous êtes orienté résultat, mettez l’accent sur le conseil, et êtes adepte de l’analyse des chiffres et des plans d’action.

Vous habitez de préférence de manière centrale par rapport à votre territoire. Mobile, vous n’avez pas de soucis pour vous déplacer et séjourner ponctuellement à l’hôtel.

 

Nous vous proposons

Un travail varié dans une entreprise en pleine croissance qui souhaite aller de l’avant à la conquête de nouvelles parts de marché.

Une formation de pointe, un appui constant, et des outils d’aide à la vente et de gestion des dossiers très performants.

Un salaire attractif tenant compte de votre expérience, des primes (véhicule, téléphone portable, I-Pad…).

 

Intéressé(e) par ce nouveau défi ?

Postuler

Adressez-nous sans tarder votre CV ainsi qu’une lettre de motivation sous la référence Employé(e) logistique à : ms@jkt.fr

 

Administration des ventes polyvalent(e) (H/F)

 

Le spécialiste du caillebotis en France, JK Technic recherche dans le cadre de son développement et pour renforcer son équipe, un(e)e assistant(e) administration des ventes H/F.

 

Votre mission

Rattaché(e) au responsable de service, au sein d’une équipe dynamique, et en relation avec la fabrication et le service commercial, vous aurez principalement la charge de :

- suivre les commandes clients;

- garantir le suivi des stocks disponibles;

- saisir et contrôler les données de facturation;

- organiser les expéditions des commandes;

- réceptionner, informer et répondre aux dossiers particuliers (litiges, délais, etc.);

- relancer et classer les factures;

- mettre à jour de la base de données (création clients, fournisseurs, commandes, etc.);

- réaliser des tâches administratives diverses.

 

Votre profil

De formation technique et/ou commerciale (BAC / BAC +2 Assistant(e) de gestion, Allemand impératif, Anglais serait un plus), vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.

Vous êtes autonome et savez prendre du recul dans la gestion des dossiers.

Vous possédez un vrai sens de l’écoute et du service client.

Votre esprit d’équipe et votre capacité d’adaptation sont vos forces pour rejoindre notre société.

 

Intéressé(e) par ce nouveau défi ?

Postuler

Adressez-nous sans tarder votre CV ainsi qu'une lettre de motivation sous la référence Administration des ventes H/F à : ms@jkt.fr

 

 

image-description

20 000 clients en Europe, de nombreuses références.

Parcourez notre galerie photos de références en industrie et architecture.

Découvrir notre galerie