webleads-tracker

Savoir-faire

Basés à Sarreguemines depuis 1996, nous réalisons pour vous, tous vos projets en caillebotis pressé, électroforgé, caillebotis pour marches d'escalier, en acier, inox, aluminium ; polyester, grilles de sécurité et escaliers hélicoïdaux.


Fort de son développement, avec plus de 20.000 clients à travers toute l'Europe, JK Technic est aujourd'hui un acteur majeur dans le domaine du caillebotis.

Savoir-faire du spécialiste du caillebotis

Le CONSEIL

En étroite collaboration avec notre bureau d'études qui pourra répondre à vos demandes techniques et vous conseiller, notre service commercial sédentaire et itinérant est à l'écoute de vos besoins pour toutes vos demandes de prix. Lors d'une commande, le bureau d'études projette si nécessaire un plan de calepinage (répartition du caillebotis) suivant les plans d'ossature métallique remis par le client.

La QUALITE

Nos produits répondent aux normes européennes avec des tolérances de fabrication suivant la norme RAL GZ 638 pour les caillebotis et RAL GZ 639 pour les grilles de sécurité. La galvanisation est également conforme aux normes européennes en vigueur (EN ISO 1461).

La REACTIVITE

Nous mettons à votre disposition un des plus grands stocks d'Europe (+ de 100 000 m² de panneaux, nappes, ½ nappes et marches disponibles) qui vous permettra de répondre à vos besoins les plus urgents. Notre service EXPRESS permet une expédition des produits en stock le jour même pour une commande passée avant 10H00.

Nos produits

Applications

JK Technic, spécialiste du caillebotis, réalise pour vous, tous vos projets en caillebotis pressé, caillebotis électroforgé, caillebotis pour marches d’escalier, en acier, inox, aluminium ; caillebotis polyester, grilles de sécurité et escaliers hélicoïdaux.
Caillebotis JK Technic, le partenaire de votre réussite.

Nouveauté
Suivre ma commande

Nos coordonnées :

JK Technic

Parc Industriel Sud - ZI Edison
Rue Abbé Louis Verdet
57200 Sarreguemines
FRANCE



TÉL. 03 87 98 88 76
FAX. 03 87 98 82 87
Contact us by email

Inscrivez-vous à la newsletter :

S'inscrire à la newsletter

Partager sur :